Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon arrivée à Mayotte
Mon arrivée à Mayotte
Publicité
Archives
2 septembre 2015

La retrée

25/08/2015

J 'ai fait ma rentrée ça s' est bien passé.

Je vais vous montrer quelques photo de ma rentrée.

Je suis la seule mzungu (blanche).

 

DSCF3454

DSCF3457

likoli

 

Une de mes nouvelles copines s'appelle Zaimati.  Elle a 7 ans.

Je vais vous montrer une photo de Maki à côté de cchez ma copine, Zaimati.

autre voisin

Nous avons la plage à 2 minutes de chez nous.

vue de cz ns

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
helloo Violette je suis contente que tu te fasses de nouvelles copines les photos sont belles et les makis mignons comme tout ta mamie de Lorient qui t'embrasse fort.
Y
Bonne rentrée ! Bises à tes parents !
C
Salut violette,<br /> <br /> trop cool ton petit journal ! Suis contente que ton installation et ta rentrée scolaire soient bien Passées. Trop mignons ces maki dis donc !<br /> <br /> Gros bisous à toi et papa et maman ! <br /> <br /> Christelle (la copine de Lorient de ta maman)
L
je suis vraiment content pour toi j’espère que ça se passera bien là bas! profite des températures, de l'eau du paysage! <br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
salut, c'est Lila. On parle français à Mayotte ? Moi aussi ma rentrée s'est bien passée. lila
Publicité