Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon arrivée à Mayotte
Mon arrivée à Mayotte
Publicité
Archives
25 septembre 2015

Sortie en mer.Rencontre avec les dauphins les balaines et les poissons.Planète bleu.

J'ai partissiper à une sortie en mer.

Nous sommes monter sur un bateau.

Nous étions 12.

9 adultes et 3 enfant.

Il y avait 3 filles avec qui j'ai joué pandent le trajet.

Une qui s'appelle Alouene 10 ans et sa soeure 7 ans et la petite Jaya.

9h30 Nous avons rencontré les dauphins.  

DSCF3512

                                                                                                            Voici un ailerons de Grand dauphin l'océan indien (Trusiops).

DSCF3507                               

                                                                          C'est le bateau

 

DSCF3511                                                                                      Mon papa regarde le paysage

DSCF3519

                                                                              Ma copine et moi dans le bateau

 

DSCF3540

 

 

 

 

 

Mes copine et moi dans la mer sur la plage ou nous avons manger

DSCF3536

                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la plage de sable noir ou nous avons manger le midi

(cette plage est noir parce que Mayotte est une ile volcanique et c'est de la lave transfformer en roche qui à viellei et qui c'est réduit en poussière de sable  )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour violette désolée de ne pas t'avoir répondue plus tot, merci de me donner de tes nouvelle j'espère que tu vas bien en tout cas moi je vais bien, j'espère aussi que tu as des nouvelles copines (copains).Tu diras bonjour de ma part à tes parents et fais de gros bisous à plus tard. <br /> <br /> <br /> <br /> Diane
Publicité